Merci à @ariydem pour le montage 
 
 
 

 
 
 
Bien-sûr chacun est libre d'imaginer les personnages qu'il veut pour ceux qui ne sont pas définis, mais je suis plutôt d'accord avec les personnages choisis ! Et vous, vous en pensez quoi ? 



 
 

Tags : #RunUpfic

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.198.86.28) if someone makes a complaint.

Comments :

  • RunningUp

    05/10/2016

    madxlarry wrote: "Ah non Stan en Dylan O c'est juste pas possible mdddrr j'imaginais plutôt Stan en Colton Haynes et Aiden en Dylan O'Brien Ahah apres c'est moi mais par rapport aux caractères de perso..."

    ahah moi c'est Dylan depuis le début ♥

  • madxlarry

    01/10/2016

    Ah non Stan en Dylan O c'est juste pas possible mdddrr j'imaginais plutôt Stan en Colton Haynes et Aiden en Dylan O'Brien Ahah apres c'est moi mais par rapport aux caractères de perso...

  • RunningUp

    16/10/2015

    Dorcas wrote: "Alors moi j'ai imaginé Drew Van Aecker en Greg !"

    ahah je ne vois pas qui s'est !

  • Dorcas

    02/10/2015

    Alors moi j'ai imaginé Drew Van Aecker en Greg !

  • RunningUp

    29/12/2014

    My-Secret-Boyf-riend wrote: "Coucou! Aujourd'hui c'est la dite soeur qui vient de lire la fiction!
    Je tiens à te dire que j'adore la façon dont tu écris et que j'adore l'idée de la fiction c'est original, le seul hic et comme je te l'ai dit sur AIB c'est Perrie :( je m'excuse mais je ne peux juste pas la supporter... Et la chère traîtresse de s½ur est normalement de cet avis enfin je m'occuperai de sa trahison un peu plus tard!
    je ne comprends pas comment peux-tu ne pas croire en Louanor mais croire en Zerrie le couple le plus fake qui puisse exister sur la surface de la terre! on entend pas parler d'eux mais dès qu'il y a un album qui sort ou une tournée à promouvoire Zerrie fait son retour fracassant... Ou la je m'égare la.
    Tout ça pour te dire que par amour pour ta fiction et malgré le dégoût que j'ai pour Zerrie je vais quand même la lire gros bisouuu <3
    "

    Coucou !
    Oui j'avais cru comprendre que tu n'aimais pas le Zerrie. Perso pour cette fiction je ne crois en rien du tout car mes personnages sont totalement fictifs et ça ne reflète en aucun cas la réalité (c'est pour ça que ça ne me dérange pas de prétendre qu'Eleanor est la cousine de Louis). Donc bref, je trouve que "physiquement" ils vont bien ensemble donc c'est pour ça que j'en ai fais un couple.
    Pour ce qui est de ta théorie en générale, je trouve que plus un couple est médiatisé plus il semble fake et pour le coup le Louanor bat tous les autres :p Je ne suis pas trop les infos sur le Zerrie mais j'ai jamais vu trop de truc sur eux (niveau twitter, photos de concert etc..), et quand Perrie est médiatisée je trouve ça plus légitime qu'Eleanor car c'est souvent dans le cadre des Little Mix alors qu'Eleanor l'est simplement vis à vis de Louis.
    Après, même en temps que LS, je ne pense pas que le Louanor soit fake. Je pense qu'ils sont vraiment ensemble, comme tous les couples des one D. Je ne crois pas trop à la théorie du complot.

  • My-Secret-Boyf-riend

    29/12/2014

    Coucou! Aujourd'hui c'est la dite soeur qui vient de lire la fiction!
    Je tiens à te dire que j'adore la façon dont tu écris et que j'adore l'idée de la fiction c'est original, le seul hic et comme je te l'ai dit sur AIB c'est Perrie :( je m'excuse mais je ne peux juste pas la supporter... Et la chère traîtresse de s½ur est normalement de cet avis enfin je m'occuperai de sa trahison un peu plus tard!
    je ne comprends pas comment peux-tu ne pas croire en Louanor mais croire en Zerrie le couple le plus fake qui puisse exister sur la surface de la terre! on entend pas parler d'eux mais dès qu'il y a un album qui sort ou une tournée à promouvoire Zerrie fait son retour fracassant... Ou la je m'égare la.
    Tout ça pour te dire que par amour pour ta fiction et malgré le dégoût que j'ai pour Zerrie je vais quand même la lire gros bisouuu <3

  • RunningUp

    29/12/2014

    Lemer77 wrote: "Mdrrr ^^' oui du coup maintenant que j'ai découvert ça je viendrai commenter plus souvent. Ah t'inquiete pas pour ça, je resterai une fidèle lectrice;) Bisouuuus ! Take careeee "

    merci ! hâte d'avoir ton avis sur l'acte 3 alors ! bisous !!

  • Lemer77

    29/12/2014

    Mdrrr ^^' oui du coup maintenant que j'ai découvert ça je viendrai commenter plus souvent. Ah t'inquiete pas pour ça, je resterai une fidèle lectrice;) Bisouuuus ! Take careeee

  • RunningUp

    29/12/2014

    Lemer77 wrote: "Bonsoir, je n'ai pas de blog parce que j'y comprends rien Lol mais j'en avais marre de ne pas pouvoir ecrire un commentaire alors j'en profite pour le faire je suis ta fic depuis un long moment :) et vraiment j'adore l'enchainement , les changements de situation meme si certaines on envie de tuer Harry moi pas du tout parce qu'il met de l'ambiance ^^' je ne sais pas quoi dire d'autres a part que je suis desolee de n'avoir paa pu commenter plus tot :( bonne continuation !! Et au faite , je kiff Azooofffff et sinon les personnages correspondent bien :)))"

    coucou ! merci pour ton com, c'est gentil d'en laisser un alors que tu n'es pas "familière" dirons-nous à l'univers de skyblog (j'avoue que moi j'ai totalement redécouvert ahah) ! Je suis contente que Harry te plaise, c'est vrai qu'il est casse-couille dans l'histoire mais comme tu dis il met l'ambiance ! :p
    et cooool pour azoff !! je sais qu'il est con comme perso mais lui aussi il met un peu de piment à l'histoire, je le kiff ♥
    Bisous et j'espère que la suite te plaira !! xx

  • Lemer77

    29/12/2014

    Bonsoir, je n'ai pas de blog parce que j'y comprends rien Lol mais j'en avais marre de ne pas pouvoir ecrire un commentaire alors j'en profite pour le faire je suis ta fic depuis un long moment :) et vraiment j'adore l'enchainement , les changements de situation meme si certaines on envie de tuer Harry moi pas du tout parce qu'il met de l'ambiance ^^' je ne sais pas quoi dire d'autres a part que je suis desolee de n'avoir paa pu commenter plus tot :( bonne continuation !! Et au faite , je kiff Azooofffff et sinon les personnages correspondent bien :)))

Report abuse